Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog...

Profitez bien de toutes les infos sur gta.

 

 

Pour faire un lien vers mon blog, mettez lien dans votre blog (en mode HTLM)

  

Si vous êtes nouveau, cliquez ici

 

°°°_____Me contacter_____°°°

Recherche

Archives

14 janvier 2005 5 14 /01 /janvier /2005 00:00

Il faut détruire les générateurs de la centrale éléctrique du barrage.
On peut le faire une infiltration discrète ou alors, tuer tout le monde. 
Ensuite il suffit juste de poser les charges et se diriger vers la sortie.

 

Gain: Respect+

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
g un souci pour la mission DAM AND BLAST je prend l'avion et g déja un parachute ms qd jarrive sur le point jaune vers le barrage ya rien qui se passe si jattéri on me dit de remonté ds lavion et a aucun momen on me di de sauté alors comment faire pr fairte péter le barrage??????????? aidez moi please
Répondre
A
s'il vous plait je sui bloquer a cette mission jarrive pas a atérire il y a un point jaune mais je men aproche et rien se passe (jai besoin daide s'il vous plait je sui bloquer)
Répondre

Articles RÉCents